05/08/2008

Un week end bien chargé!

Et bien voilà une semaine bien chargée qui se termine: Une grosse semaine de boulot qui se termine le vendredi (chouette). Allons donc dans les bois faire l'essai tant attendu de la frontale. 1 petite sortie d'1h15 à la la lumière de la Myo xp. Sensations excellentes et un vrai régal. J'imagine la surprise des gens que je croise équipé comme je le suis(bâtons, frontale...). Il y a un chat qui a eu très peur de la lumière qui fonçait sur lui... Samedi: pas vraiment d'activité physique. Au programme: mariage d'Isa et Arnaud. Forcément on se couche tard mais j'ai limité les abus en me réservant juste pour le champagne! Dimanche après une nuit un peu courte et décalée je "décolle" vers 13 heures pour une sortie longue en roller. L'itinéraire est le canal du midi pour pouvoir profiter de nombreuses parties ombragées. Les 45 kms de l'aller se passent bien. Le retour sera beaucoup plus délicat. Le révetement n'est pas super confortable sur 15% du parcours et avec la fatigue cela devient pénible. J'ai l'impression d'avoir les dents qui tombent avec toutes les vibrations!!! Au total j'ai parcouru 91 kilomètres en un peu moins de 6 heures, et je suis bien explosé! Lundi: 1 petit footing de 50' pour m'apercevoir que je suis bien fatigué et que les pulsations sonts très basses. 1 week end enrichissant bien qu'éprouvant. Faut bien cela pour bien se préparer. Le grp approche: les doutes et l'excitation se mélangent.

4 commentaires:

  1. L'excitation ok ... les doutes laisse tomber c'est pas intéressant.
    Faut pas se mettre la pression c'est que du plaisir. ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Doutes: c'est sans doute 1 peu fort. On va dire inquiètudes. Ben oui je vais passer mes records de 38 à 75 bornes et de 1800 à 4400d+. Oups

    RépondreSupprimer
  3. Faut pas être inquiet, on ne risque pas grand chose à tenter le coup ...
    Bibi aussi doit passer de 69 à 98 bornes et de 2400 à 5600d+. Purée dans quoi on se lance ! ;-)))
    Bon courage pour la fin. Attention au blessure de fin de plan. :D

    RépondreSupprimer
  4. Salut Grumlie,
    je découvre ton blog et je vois que ta playlist aurait pu être la mienne! ;-)
    Tu fais pas semblant avec tes roller!!! Suis impressionné!
    Bonne fin de prépa pour le GRP!

    RépondreSupprimer