17/08/2008

La préparation se termine

Pour finir le gros de la préparation au GRP et pour entourer les séances classiques sur route je me suis concocté 2 sorties trail bien sympa. Dimanche dernier je me suis fait 3 boucles sur un parcours qui va devenir mon parcours de référence. C'est 1 circuit en aller/retour de 8k5 et 320d+ (interdit de rigoler) avec 6 bosses au programme. 1er tour en 1h03 2ème plus attaqué en montées en 58'50 et le 3ème "tranquille" en 1h08 en travaillant le travail visuel en descente avec la fatigue et les contre-jours. Sensations super agréables sur toute la sortie. Au total 25,8k et 950d+ pour 3h10 Ce dimanche dernière sortie longue en trail avant la course: 17,6k et 470d+ en 2h03 en attaquant uniquement sur 3 montées et en ne prenant pas de risques en descente. Maintenant "yapluska" faire du jus et cumuler du sommeil pour arriver au mieux sur la ligne de départ vendredi 29 à 8heures pour pouvoir profiter au maximum de cette magnifique 1ère édition du GRP.

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    bon courage pour ton GRP!
    Peux tu me dire quel boucle sympa as tu trouvée sur Toulouse.
    Djé

    RépondreSupprimer
  2. @ djedesc: il va en falloir du courage...
    Pour les sorties natures je vais du coté de Pech david sur le gr 653. Plein de variantes sonts possibles. Pour plus d'infos vas sur le site http://www.openrunner.com/ Pour le reste je suis à coté du canal du midi donc j'en profites.

    RépondreSupprimer