25/08/2008

Il va me falloir une malle...

J'espère ne rien avoir oublier! Voici le détail de ma check list:
Textile:
1 ts mc/1ts ml/1 débardeur/2 shorts/1 cuissard court/1 corsaire/2 paires de cho7 "trail"/1 veste goretex/1 polaire mc/1 buff/1 bob/1 casquette/1 paire de gants "vtt"/1 paire de gants chauds/1 petite serviette
Chaussures:
Salomon xt wings/Trabucco/Tongs
Matériel:
1 paire de bâtons/2 frontales + piles de rechange/Sac à dos avec poche à eau et sifflet/Couverture de survie/Sacs congélation/ Ceinture porte dossard/Appareil photo +batteries et surtout le "téou"!!!
Pharmacie:
Elastoplast/Sporténine/arnica/doliprane/Crème hydratante.
Alimentation:
Poudre énergétique/Pain d'épice/Fruits secs/Barres céréales/Pâtes de fruits/Gâteaux salés. Pour le textile, je ferai le choix final sur place en fonction de la météo (à priori cela devrait être bon) Si j'oublie quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir... Opération grp dans 86 heures!!!

2 commentaires:

  1. J ai pas vu le PQ dans ta liste...

    Je ne sais pas si tu es comme moi, mais par rapport à la fiabilité des lacets, j hésite à mettre les Wings... Je prends aussi les Trabuco, je me déciderai là bas.

    RépondreSupprimer
  2. Crème solaire, antispasmodique genre spasfon, paquet de mouchoir en guise de PQ, pansement ampoules genre compeed ...

    RépondreSupprimer