01/04/2013

Nouvelles du front

Salut les amis.

Mais que fait le grumlie depuis le mois d'octobre? Rien ou pas grand chose...
Enfin si: 1 trail Larzac Dourbies exceptionnel avec explosion en vol et dépôt de bilan à Cantobre sans même pouvoir déguster la fameuse crêpe...(Obligé d'y retourner rien que pour cela!)
1 hiver laborieux entre coup de pompes et grippe bien solide entrecoupés par  un trail du maquis boueux et plus que laborieux et un trail des pieds cloutés toujours aussi génial même si d'année en année je profite du parcours de plus en plus longuement...

Bon tout çà c'est bien, mais c'est du passé! C'est quoi la suite?

Vous connaissez tous les blagues à Kevin ou les blagues carambar.
Et bien je vais vous proposer une blague "grumlietraileur"!

Prochain dossard? Hummmm j'en salive d'avance.
Date: 6 et 7 Avril
Lieu: Portet sur garonne (lieu mythique pour les traileurs. Mais qu'est ce que je raconte moi?)
Parcours: 1013mètres 018. Soyons précis! Dénivelé: 0 ou pas loin!
Course: les 24 heures de Portet. Quoi? Qu'entends je? qu’ouïs je?

Et oui l'ours blanc va se transformer pendant 24 heures en hamster qui tourne dans sa cage encore et encore et encore et encore et encore et encore!

Voici 1 épreuve qui va me permettre de travailler le coté mental et voir combien de temps la "caboche" va résister au supplice et à la tentation de s'arrêter à chaque fois que l'on passe près des stands!
En espérant que le physique résistera aux chocs du non dénivelé et du revêtement goudronneux.

Si vous ne savez pas quoi faire le week-end prochain, venez donc me faire un petit coucou. Je vous promet de passer plusieurs fois devant vous pour que vous rentabilisiez le déplacement!

Rendez vous très bientôt avec un compte rendu exhaustif avec tout plein de photos de montagnes, de sentiers, de boues et de cailloux dedans...

A la revoyure sur les sentiers!

4 commentaires:

  1. Encore un sacré défi ! Après le GRR, un p'tit 24 h pour se dégourdir les jambes !

    RépondreSupprimer
  2. Tu pourras nous faire des photos du (de tout le) parcours à Portet pendant 24h.......
    Eclate toi bien et à bienôt

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage pour ce nouveau défi. Vivement le récit..

    RépondreSupprimer
  4. A samedi ami hamster, la cage est assez grande pour plusieurs fous.

    RépondreSupprimer