26/12/2010

Off dans la Clape

Retour en quelques photos sur la sortie organisée par Benoit11 dans la Clape.

Le temps est couvert et frais. Nous nous mettons rapidement en action.

Certains passages sont à contre sens du parcours du Trailhounet qui attend un certain nombre d'entre nous en février...

Le ciel se dégage et nous profitons d'un rayon de soleil pour enlever 1 ou plusieurs couches et voir que la mer nous propose quelques beaux rouleaux dignes de bons "spots" de surf!

Direction la Vigie pour avoir une meilleure vue.

Avec une montée qui fait mal aux cuisses à bon nombre d'entre nous.

Et 1 petit passage d'escalade pour certains.

D'autres préfèrent travailler "le roulant".

Malheureusement le soleil est déjà reparti et nous ne nous éternisons pas au pied de la vigie

1 dernière montée finira de préparer nos estomacs pour être "morts de faim" pour attaquer le ravito composé de buffets à volontés. Certains se distinguerons plus que d'autres au jeu de "j'ai la plus grosse assiette"...
Je profite de ce message pour remercier l'ensemble des personnes avec qui j'ai partagé un ou plusieurs moments au cours de cette année 2010 riche en événements et en rencontres.
En espérant que les blessés puissent rapidement revenir en forme pour passer à nouveaux de supers moments en 2011.
A bientôt sur les sentiers!

4 commentaires:

  1. J'ai entendu parlé de tes exploits gastronomiques ce jour la. Les cailloux de la Clape ça creuse !
    J'espère repartager avec toi les sentiers en 2011, et pourquoi pas sur la TC en mai ?

    RépondreSupprimer
  2. Au plaisir de partager d autres sentiers ou covoiturages avec toi.
    A bientot pour de nouvelles aventures en 2011 !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui vivement que je repuisse tracer quelques mnotraces à tes côtés...

    RépondreSupprimer
  4. Je vois que tu t'amuses bien. :))
    Je te souhaite une très bonne année 2011.

    RépondreSupprimer