10/05/2009

1 petit quiz!

Si je vous parle d'environ 166k et 9500d+/d-.
Cela vous dit quelque chose?!

Si je rajoute des noms mythiques comme:

Col de Voza
Col du Bonhomme
Refuge Bonatti
Grand col Ferret
Bovine...
Et plein d'autres vous avez sans doute trouvé de quoi je veux parler!
Maintenant le Quiz....
Quel est le point commun reliant cette course,
Julien Chorier (3ème l'an passé)
et Grumlie?
J'attends vos réponses!!!
(Ps: Francis tu es prié de ne pas vendre la mèche de suite!)

4 commentaires:

  1. J ai parlé avec Julien, avec toi, mais je n ai pas de lien avec l UTMB... Ce n est donc pas moi le point commun.
    Suivant...

    Michel

    RépondreSupprimer
  2. C'est surtout le parcours de la course et pas la course en elle même qui joue un rôle dans la devinette. Fin Aout ce sera GRP!
    Grumlie

    RépondreSupprimer
  3. Je sais tout mais je dirais rien ... :)
    Tu vas te régaler. Tu peux rajouter la Flégère à ta liste. Tes jambes ne risquent pas de l'oublier ! ;-)))

    RépondreSupprimer