17/05/2009

1 petit quiz! Et la réponse!

Si je vous parle d'environ 166k et 9500d+/d-.
Cela vous dit quelque chose?!
Si je rajoute des noms mythiques comme:
Col de Voza
Col du Bonhomme
Refuge Bonatti
Grand col Ferret
Bovine...
Et plein d'autres vous avez sans doute trouvé de quoi je veux parler!
Maintenant le Quiz....
Quel est le point commun reliant cette course, Julien Chorier (3ème l'an passé)et Grumlie?
J'attends vos réponses!!!
(Ps: Francis tu es prié de ne pas vendre la mèche de suite!)
La réponse est.....
Le Tour du Mont Blanc en 4 jours de rando course avec comme accompagnateur de luxe Julien Chorier!
Au programme:
11/06 Chamonix ->Les Contamines->Montjoie 31k 1450d+/1330d-
12/06 Les Contamines ->Courmayeur 47k 2820d+/2790d-
13/06 Courmayeur ->Champex 46k 2650d+/2340d-
14/06 Champex ->Chamonix 43k 2530d+/2990d-
Rien que d'y penser je suis déjà fatigué!
D'ici là je participe au trail des 3 Rocs jeudi et cela s'annonce chaud: Températures prévues le matin 17° l'après midi 31°

4 commentaires:

  1. "Rien que d'y penser je suis déjà fatigué!"

    Tu m'étonnes ! Ca va être chaud au niveau de la récupération entre chaque étape ... C'est au moins une chose que tu n'as pas à gérer pour le tour en une seule étape. ;-)

    Etirements, massages légers, crème relaxante, hydratation ... faut sortir le grand jeu.

    Faudra sortir également l'apn ... je ne connais que la moitié du parcours pour le moment !

    RépondreSupprimer
  2. On pensera à toi au Pays de Sault le 14 juin..( on ne fera que 30 km ce jour là )

    RépondreSupprimer
  3. Voila un bien beau projet, mais ça doit être costaud d'enchainer tout ça.
    Après ce stage, le GRP ne sera qu'une formalité pour toi, non ?

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur que c'est costaud pour moi d'enchainer les 4 jours de rando courses mais avec des étapes prévus de 7 10 10 et 11h ca doit le faire. Comme le dit Arthur va falloir gérer la récup...
    Le Grp est une formalité: j'en doute! Mais cette année je vais au bout...

    RépondreSupprimer