15/01/2009

Trail Blanch: 1 CR avant la course...

1 petit passage rapide pour vous faire vivre mon trail blanch 2009...
Tout est résumé par la petite photo ci dessous.
Et voici comment une petite écharde qui s'inscruste dans votre doigt peut vous amener à vous faire opérer en urgence pour faire le ménage et tout remettre au "propre".
Exit donc le trail blanch de ce dimanche et aussi à priori Gruissan mi février.
Va falloir que je trouve une occupation pour les 15 jours à venir.
A+ pour de meilleures nouvelles. Profitez bien de vos différentes sorties.
Grumlie à l'infirmerie!

7 commentaires:

  1. Pas cool pour ton doigt. Guéri le bien. On va essayer de faire de jolis reportages neigeux.
    A bientôt.
    Steve

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même con... Mais crois tu que c'est vraiment KO pour Gruissan aussi ?

    RépondreSupprimer
  3. trop con les échardes !!!

    remets toi bien et RV à Gruissan...

    Yvan

    RépondreSupprimer
  4. euh peut etre pas à Gruissan alors...c'est le matin,j'avais pas tout bien lu !!!
    A la proch....bonne prépa pour les Citadelles en tout cas...
    Yvan

    RépondreSupprimer
  5. @ Oslo et Yvan pour Gruissan je suis en train d'y réflechir. je dirai que cela va dépendre de quand je pourrai reprendre une activité physique adaptée. Et puis ce ne serai "que" 18km...
    A voir dans les jours à venir.
    @ tous merci pour vos messages.

    RépondreSupprimer