16/11/2008

2009: Demandez le Programme

Et oui 2008 n'est pas fini que je me projette déjà sur 2009... L'objectif majeur du début d'année sera:
(roulement de tambours, attention j'ouvre l'enveloppe) ...
Le trail des citadelles Vous allez vous dire que je fais la même chose que l'an dernier. Et bien oui mais non, puisque après deux participations à la course de 40 kilomètres je vais me lancer à l'assaut des 73 kilomètres et environs 3600 mètres de D+. Donc rendez vous le 12 Avril sur les chemins boueux autour des châteaux cathares. Avant cela j'envisage de participer au Trail Blanch de Font Romeu le 18 Janvier. Au programme à priori la version 24k/1350d+ en espérant que ce soit dans la neige... Au programme en Février le Trail de Gruissan. Je ne sais pas encore sur quelle distance. En Mars je pense participer pour la 1ère fois au Trail de Fontfroide. Pour affronter cela j'ai repris l'entraînement depuis un peu plus de 2 semaines. Dimanche prochain j'envisage une petite sortie nature du coté de Pech David. Ensuite j'irai bien me faire de temps à autres des reconnaissances sur les sentiers cathares. Pour la deuxième partie de l'année je prévois de retourner sur le 75 du grand raid pyrénées. D'ici là j'affinerai la suite du programme pour être au top fin Août...

6 commentaires:

  1. Salut Grumlie,
    Attention ce ne sont pas 3300m de dénivelé sur les Citadelles mais...(roulement de tambour 2)...3600m !
    Bons entrainements,@ +

    RépondreSupprimer
  2. @ Michel:c'est corrigé. Merci pour l'info. @+

    RépondreSupprimer
  3. Quel programme, je pense que nous allons à nouveau nous croiser régulièrement, voir tracer quelques longueurs cote à cote..A+

    RépondreSupprimer
  4. Purée sacré programme en perspective... 1 trail par mois entre janvier et avril, ça le fait :)
    Bonne fin de saison à toi

    RépondreSupprimer
  5. salut, joli programme en effet. Pratiquement le même que le mien jusqu'au Citadelles.
    Je viens d'ajouter ton blog à mes favoris, ainsi qu'a la liste des liens sur mon blog:
    http://sport-nature11.blogspot.com
    Sportivement
    Steve

    RépondreSupprimer