08/06/2008

Grand raid Pyrénées

Préparation pour le Grand Raid Pyrénées (75kms/4400d+) Après une première partie de saison au cours de laquelle j’ai participé à 4 courses : Le trailhounet de Gruissan en février 18k/420d+ Les Citadelles en mars 38,5k/1800d+ Les 3 Rocs 34k/1400d+ et le pays de Sault 27k/1100d+ en mai, Me voici face à la GRANDE échéance de ma saison :
A 12 semaines de la course il est temps de commencer la préparation spécifique pour aborder le mieux possible ce grand saut dans l’inconnu que représente une course de ce genre. Mon plan d’entraînement se fera sur 11 semaines avec 3 sorties de CàP par semaine. Je rajouterai sans doute des sorties en vtt ou en roller pour habituer le corps à la fatigue. Au programme il y aura aussi des sorties de nuit pour mieux appréhender cet élément que je ne connais pas. Les mois qui viennent seront chargés et très enrichissants !!! J’essaierai de vous tenir régulièrement au courant de ma préparation.

1 commentaire:

  1. Bon courage dans ta prépa, je crois qu'une grande aventure nous attend là bas !
    @ +

    RépondreSupprimer