



Quelle détermination !!!
Ensuite 1 long passage en monotrace en bord de falaise avec 1 vue splendide.
Fait moins le malin le gars…
Dans la descente je ne prends pas de risques vu que je suis en « monotong » Je me fait violence pour relancer sur le plateau. Suit 1 grande descente avec 1 peu de rappel puis 1 traversée de pierrier (tiens des cailloux dans la chaussure droite…) Arrivée au point d’eau du 22k je prends 1 bouteille pour pas être en rade et parce qu’il commence à faire chaud. On est à 3h de course ça commence à être rude. La nouvelle montée sera difficile et la chaleur se fait sentir. J’ai du mal. La descente suivante aurait pu être agréable mais le pied droit n’est pas vraiment stable… Arrivée au ravito du 26ème k en 3h45. Je m’arrête pour prendre 1verre de coca et 2 tucs. Et c’est reparti… enfin ça c’est vite dit : j’ai un grand coup de mou….Nouvelle montée et nouveau gros chantier avec à nouveau des câbles pour se tracter vers le haut. Mais l’énergie manque et je me sens barbouillé. C’est pas bon ça…Arrivée à la fin du chantier les organisateurs ont eu la délicatesse de peindre un « ouf » pour dire c’est fini ce « merdier ». C’est à ce moment que mon estomac décide de se libérer d’un poids en trop. Je sais j’ai une semaine d’avance mais c’est l’heure du « dépôt de gerbe »… 1 concurrent passe et s’inquiète de mon état. C’est bon je vais finir…Le début de la dernière descente se passe bien je me sens plus léger !!! Mais cela ne dure pas et je me traînerai lamentablement jusqu’à l’arrivée. Je passe la ligne en 5h24. 118ème sur 121 !!!!
Je croise francis31 qui fini en 4h25. Suis peut être parti trop vite moi… Puis mic31 qui mets aux environs de 4heures pour une bonne sortie de récup….
La prochaine fois je mettrai de l’élasto dans le sac. Si ça ne sert pas pour le bonhomme cela pourra servir pour les chaussures… Va falloir trouver une solution pour l’alimentation. Je suis preneur de vos conseils. Sinon je conseille à tous ce superbe trail dans une région magnifique. L’apprentissage continu. A+